Un vent de jeunesse
Florent Gravel a présenté deux nouveaux candidats au poste de conseillers pour les districts Fontainebleau et des Hirondelles. Une fois de plus, ce sont des jeunes âgés dans la vingtaine qui tenteront de se faire élire sous la bannière du Mouvement Blainville, soit Cindy-Ann Bourdeau (Fontainebleau), une étudiante en communication à l’université, et Alexandre Daoust (des Hirondelles), un étudiant en politique et économie, également à l’université.
«Notre équipe est un heureux mélange de maturité et de jeunesse, a conclu M. Gravel. Je pense que Blainville, dans son développement, a oublié les jeunes. Il faut permettre à toutes les générations de vivre à Blainville. Avec de jeunes candidats sur le conseil, ça aidera à rapprocher les jeunes de la politique municipale.»
S’il est élu le 5 novembre prochain, Florent Gravel, chef du Mouvement Blainville, promet de construire un complexe de soccer intérieur au cours de son premier mandat. Il réitère ainsi l’engagement qu’il avait pris lors de la campagne de 2013 pour répondre aux besoins de l’Association de soccer de Blainville.
No comments:
Post a Comment